Traduire

mercredi 3 décembre 2014

Bilan de l'Association

En 2013, le nombre d’adhésions était de 16 et en cette fin d’année, le nombre est de 15.

Nous avons su garder un chiffre identique. Il est certain que cela fait peu pour mener à bien les différents projets de soutien. Néanmoins, je reste confiant car nous sommes seulement au début de "la vie" de notre association.

A ce jour, l’association a réalisé tous les projets qui avaient été cités lors de la première parution de la Gazette du Décaniste, entre autres d’avoir réussi à tisser un vrai lien avec le refuge DECAN via Bertrand et son équipe de bénévoles.

Nous avions aussi évoqué l’idée d’offrir un piège photographique à Bertrand afin qu’il puisse avoir un moyen de recueil d’informations sur la faune présente dans le refuge qu''il est presque impossible d'apercevoir la journée en raison notamment de la présence des bénévoles ou des visiteurs.

Cependant, nous avons préféré apporter notre aide pour l’achat des matériels nécessaires à l’électrification des clôtures.

Nous avons donc apporté un soutien concret concernant la réalisation du nouvel enclos des lions de par l’envoi de matériels et aussi le financement de la partie électrification de la clôture.

Également, nous avons fait transiter des articles pour compléter la boutique du refuge.

Ainsi, le bilan est très positif et prometteur pour la suite.